EternalSandbox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature pour devenir modérateur

Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur  Empty Candidature pour devenir modérateur

Message par Juju Lun 19 Déc - 19:31

Présentation: Je m'appelle Julien, je suis sympa et motivé pour devenir modérateur sur ce serveur

Âge: 12

Prénom: Julien

Pseudo steam : Juju

Temps passé sur le serveur : 43 heures

Temps passé sur Garry's Mod: 500 h

Motivation: Je veux être modérateur car j'adore ce serveur son fondateur et ses modérateurs, je souhaite faire partis de cette famille. Je veux aussi être modérateur car je vois pas mal de personnes qui troublent le serveur et je souhaite les empêcher de nuire au serveur. Je souhaite être modérateur pour faire durer l'existence du serveur.

Pourquoi toi et pas un autre ? : Car je pense être bien plus motivé que la plupart des joueurs du serveur et je pense avoir des qualités que d'autres n'ont pas (sans vouloir être trop narcissique)

Pourquoi veux-tu faire parti du staff?: Pour pouvoir faire durer les serveur en aidant financièrement et empêcher les gens qui troubles le serveur. Aussi parce que le serveur a des beaucoup de qualités que d'autres non pas.

Quels sont tes moyens de résoudre un problème ? : Cela depant du problème. Exemple: une personne insulte une autre, je mute celle qui insulte. Exemple: Quelqu'un spam props, je le kick + un banc de quelques jours. Exemple : 2 personnes se disputent, je mute une personne et j'ecoute les faits de l'un, je l'un mute, je mute la personne que j'ai déjà écouter et j'écoute les faits de l'autre. Après cela je sanctionne la personne qui a tort.

Maturité est présente ? Pour moi, oui mais c'est pas à moi d'en juger je pense

Pourquoi ce serveur et pas un autre ?: Car comme je l'ai déjà dis, il a des qualités que d'autre n'ont pas et parce que j'apprécie très fortement ce serveur. Aussi car je veux le faire durer

Juju
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum