EternalSandbox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature pour être modérateur

2 participants

Aller en bas

Candidature pour être modérateur Empty Candidature pour être modérateur

Message par Zitwik Jeu 29 Déc - 0:59

Bonjour, voici ma candidature pour être modérateur :

Pseudo : Zitwik
Age : 18 ans
Temps de jeu sur Garry's Mod : 670h environ

J'aimerais être modérateur afin de pourvoir faire en sorte que le moment passé sur le serveur soit un moment de plaisir pour tout le monde.
J’apprécie beaucoup Gmod, le seul inconvénient de ce jeu sont les trolls, kikoos, et les gamins immatures qui arrivent fréquemment sur les serveurs et qui pourrissent le potentiel bon moment des joueurs de tous le serveur...

Il est possible que vous m'ayez déjà repéré sur le serveur (car ça fait maintenant quelques jours que j'y joue pendant des heures et des heures) en train de dire des "conneries" et de rigoler mais malgré ça je sais rester sérieux mature.

Ayant plus de 650 heures de jeux sur Gmod je saurais aider les débutant sur le jeux qui demandent de l'aide.
J'ai déjà été modérateur sur un autre serveur alors je saurais reconnaître un troll ou un joueurs qui fait n'importe quoi ou qui ne respecte pas les règles d'un bon joueurs qui est là pour s'amuser seul ou entre amis.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. J'espère être accepté au sein du STAFF.

Cordialement Zitwik.

Smile

Zitwik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être modérateur Empty Re: Candidature pour être modérateur

Message par ARSEN!!K Jeu 29 Déc - 1:06

Loin de moi l'idée de vouloir te pistonner.

Je joue avec toi depuis maintenant quelques années, je sais que tu sais être sérieux et prendre tes responsabilités.

Même si tu as tendance à dire quelques conneries dans le chat vocal, tu es un joueur réglo et tu n'as jamais eu d'embrouille sur ce serveur, une preuve que tu y apprécies la communauté.

Je n'ai pas le pouvoir de décider de l'acceptation de ta candidature, mais je serais POUR une période d'essai afin de montrer que tu sais être convainquant.


ARSEN!!K
ARSEN!!K

Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Localisation : Clermont Ferrand

https://www.youtube.com/user/Mrchicken1st

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être modérateur Empty Re: Candidature pour être modérateur

Message par Cripax Jeu 29 Déc - 2:12

Je suis POUR aussi une petite période d'essaie ! au moins tu est plus sérieux que d'autres et ça me plais

Cripax

Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être modérateur Empty Re: Candidature pour être modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum