EternalSandbox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature au poste de modérateur

3 participants

Aller en bas

Candidature au poste de modérateur Empty Candidature au poste de modérateur

Message par ARSEN!!K Dim 25 Déc - 21:34

Bonjour, je vous écris ici ma candidature au poste de modérateur sur le serveur.

Pseudo in-game : ☮ ARSEN!!K ☯

Age : 18 ans

Provenance : Clermont-Ferrand (63000)

Temps de jeu sur Gmod : Environ 240h

Motivations : J'apprécie que l'on me confie des responsabilités, je souhaite participer activement au bon déroulement des sessions de jeu sur le serveur. J'ai beau avoir côtoyé beaucoup de serveurs PVP, celui-ci à retenu mon attention car j'y passe du bon temps.

Qualités :

- J'ai le sens des responsabilités, ayant travaillé dans les ressources humaines d'un hôtel restaurant je sais comment m'adresser aux gens avec tacte.
- J'ai le sens des priorités, je sais juger une faute selon sa gravité et le comportement du protagoniste.
- Bien que n'ayant pas la prétention de m'autoproclamer "mature", je considère l'être en vertu de mon expérience de vie et de mon expérience de jeu.
- Je suis un bon orateur, je sais m'exprimer dans un français correct et garder mon calme.
- Ma config et ma connexion étant toutes deux excellentes, je suis apte à jouer sans aucun problème sur le serveur.
- Touchant un revenu fixe, je peux participer au financement du serveur.
- J'ai été longtemps propriétaire d'un serveur Sandbox/PVP. De ce fait, je connais et sais utiliser les commandes ULX dont je ne ferai pas la liste exhaustive ici.
- J'ai un micro de très bonne qualité afin de m'exprimer de manière compréhensible sur le chat vocal du serveur.
- Je sais peser le pour et le contre. Je sanctionne autant que faire se peut de manière juste et loyale.
- Bien qu'étant staff, je continuerai à me comporter comme un joueur normal lors des session PvP, et ce sans me vanter de mon grade.


Si vous souhaitez prendre contact avec moi, je suis disponible sur Skype sous ce pseudo : pgm-63

Merci d'avoir pris en compte ma candidature.
Bonne journée, bonne soirée.
Amicalement votre,
ArseniiK

Namaste ॐ
ARSEN!!K
ARSEN!!K

Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Localisation : Clermont Ferrand

https://www.youtube.com/user/Mrchicken1st

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de modérateur Empty Re: Candidature au poste de modérateur

Message par Cripax Lun 26 Déc - 1:56

J'ai eu la chance de jouer avec toi hier et ton jeu me plait beaucoup , super bon joueur et mature c'est un grand POUR !

Cripax

Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de modérateur Empty Re: Candidature au poste de modérateur

Message par Administrateur Lun 26 Déc - 9:03

POUR Candidature vite accepté pour ta maturités qui est presente.

Administrateur
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2016

https://eternalsandbox.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de modérateur Empty Re: Candidature au poste de modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum